Comment nourrir deux chats différents

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

J'ai 2 chats adoptés dans une SPCA (je vis au Québec) Sila, abyssin mâle et Lady, peut-être croisée avec un maine-coon, femelle. Les deux sont stérilisés.

Je les nourris avec des croquettes Fromm (USA) de bonne qualité 32% de protéine et 19% de graisse.

Sila, grand chasseur, mange beaucoup mais est presque maigre, plus que sur la photo, alors que Lady fait de l'embonpoint 6 à 7 kg, environ 2 ans. Je ne peux les séparer pour les nourrir

Comment nourrir deux chats différents

Y a-t-il une solution?

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • P'titefleur
    Signaler

Tu n'as pas besoin de les séparer.... quand tu leur donnes leurs assiettes....et bien tu les surveilles pendant qu'ils mangent....... après tu ramasses les assiettes et tu leur redonnes à un autre moment, c'est ce que je fais avec mes chats pendant leurs repas.

?
    Signaler

tes chats sont vermifugé? Car tu dit que celui qui est maigre chasse beaucoup, peut etre a t'il des tenias?

?
    Signaler

Ben déjà à la base, un Abyssin est un chat très fin donc le tien n'est pas forcément maigre.

Par contre, si tu veux résoudre le problème, une seule solution : les séparer pour leur donner à manger et ça, si on le veux vraiment c'est tout à fait possible.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !