Comment nourrir deux chats différents

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai 2 chats adoptés dans une SPCA (je vis au Québec) Sila, abyssin mâle et Lady, peut-être croisée avec un maine-coon, femelle. Les deux sont stérilisés.

Je les nourris avec des croquettes Fromm (USA) de bonne qualité 32% de protéine et 19% de graisse.

Sila, grand chasseur, mange beaucoup mais est presque maigre, plus que sur la photo, alors que Lady fait de l'embonpoint 6 à 7 kg, environ 2 ans. Je ne peux les séparer pour les nourrir

Y a-t-il une solution?

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ben déjà à la base, un Abyssin est un chat très fin donc le tien n'est pas forcément maigre.

Par contre, si tu veux résoudre le problème, une seule solution : les séparer pour leur donner à manger et ça, si on le veux vraiment c'est tout à fait possible.

Utilisateur anonyme

tes chats sont vermifugé? Car tu dit que celui qui est maigre chasse beaucoup, peut etre a t'il des tenias?

P'titefleur

Tu n'as pas besoin de les séparer.... quand tu leur donnes leurs assiettes....et bien tu les surveilles pendant qu'ils mangent....... après tu ramasses les assiettes et tu leur redonnes à un autre moment, c'est ce que je fais avec mes chats pendant leurs repas.