comment néttoyer les tache de graisse de voiture sur mon chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir alors voilà mon chat et rentrer ce midi il et rentrer avec sont vantre et ces pattes tout noir plein d'huile de graisse de voiture; j'ai essayer de le laver mais le résultat n'est pas très satisfessant et comme il ce léché pour ce nettoyer j'ai bien peur qu'il lui arrive quelque choses alors svp donner mots des réponses

3 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Le mieux serait de consulter le véto qui saura faire le nécessaire car cette huile de vidange est toxique... faut agir rapidement !

Courage, et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

daccord merci bcp oui je te tiens au courant

Docline

O0n nettoie du gras avec du gras

on nettoie le goudron avec du beurre

puis on enlève le beurre avec un gant de toilette bien chaud, vous aurez mis un peu de savon noir liquide dans l'eau