comment me débarrasser des puces

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,

j'ai traité ma minette il y a 3 semaines contre les puces avec du frontline combo spéciale chat et elle ma quand même chopper des puces je l'ai re-traité il y a 2 semaines elle en a encore j'ai traité le canapé et tout pourtant. comment faire pour m'en débarrassé ?j'en ai marre de tout c'est produit qui coûte chère et qui fond pas effet sur nos petite bête

petite photo de ma petite fayaa

9 réponses
Utilisateur anonyme

je me suis mal exprimé je l'ai traité il y a 5 semaines et je l'ai re traité il y a 2semaines je veux dire que même en la traitent régulièrement elle me choppe des puces

Nimiss

Alors là aucune idée, depuis qu'on est ds une maison je traite Dipsy et je n'ai eu aucun problème de puce ... Si tu change de marque peut être?

Jadou 123

moi aussi j avait possé cette question sur le forum, et je ne rapelle que l on m avait répondue qu il fallait traiter nos animaux en leurs frotant de la menthe sur le poil . et je l ai fait et sa marche =)

(et en plus sa sens bon)

Utilisateur anonyme

frontline n est pas le meilleur le meilleur est

stronghold ce sont des pipettes que tu achete chez ton veto tu peux les avoir a la piece entre

6 et 8 euros suivant l age du chat

le stronghold fait en une seule pipette les puces....les vers ronds...la gale d oreille c est tres efficace

Utilisateur anonyme

merci de vos réponse je vais essayé elle sort sur les toits et me ramène de tout et n importe quoi même des lézards

Utilisateur anonyme

Nimiss oui j'ai changé de marque mais sans résultat

Utilisateur anonyme

bien ecoute moi essaie stonghold

Utilisateur anonyme

daccord je vais essayé merci

Utilisateur anonyme

tu verras tu ne seras pas deçue