Comment marche le classement des badges wamiz je ne comprend pas ??

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Pour les badges sur wamiz je ne comprend pas car il y a un classement et il y a des gens qui ont par exemple 1800 points et d'autres qui ont 1000 points mais qui ont plus de badges que celui qui a 1800 point et qui ont dans tous leurs badges les mêmes que l'autre et en plus d'autres badges, si vous ne comprenez pas allez voir sur "partager et faîtes badges wamiz" vous verrez et si quelqu'un comprend, pouvez-vous m'expliquer ??

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

plus tu repond a des questions ,des commentaire etc...du gagne des badges.

?
    Signaler

merci cateline et adrien13 je connais déjà ce mode d'emploi et il ne rrépond pas a ma question mais merci quand meme =)

?
    Signaler

tu as un mode d'emploi ici :

http://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

?
    Signaler

les badges sont donnés en fonctions des points que tu as mais aussi des actions que tu fais, donc il est possible d'avoir plus de points et moins de badges si tu n'a pas les actions nécessares a debloqué ces badges.

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !