Comment marche le classement des badges wamiz je ne comprend pas ??

Utilisateur anonyme

Pour les badges sur wamiz je ne comprend pas car il y a un classement et il y a des gens qui ont par exemple 1800 points et d'autres qui ont 1000 points mais qui ont plus de badges que celui qui a 1800 point et qui ont dans tous leurs badges les mêmes que l'autre et en plus d'autres badges, si vous ne comprenez pas allez voir sur "partager et faîtes badges wamiz" vous verrez et si quelqu'un comprend, pouvez-vous m'expliquer ??

7 réponses
Utilisateur anonyme

les badges sont donnés en fonctions des points que tu as mais aussi des actions que tu fais, donc il est possible d'avoir plus de points et moins de badges si tu n'a pas les actions nécessares a debloqué ces badges.

Utilisateur anonyme

tu as un mode d'emploi ici :

http://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

Utilisateur anonyme

merci cateline et adrien13 je connais déjà ce mode d'emploi et il ne rrépond pas a ma question mais merci quand meme =)

Melly

Pourquoi ne pas directement demander à wamiz? ;)

Utilisateur anonyme

Comment on fait ?

Melly

http://wamiz.com/contact.html Voila

Utilisateur anonyme

plus tu repond a des questions ,des commentaire etc...du gagne des badges.