Comment m'en sortir? Mon chaton me hais.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous expose mon problème car je suis dans une impasse.

Il y a deux semaines environ, moi et mon homme avons adopté une petite Chatonne d'un mois qu'un de ses amis nous a gentiment donné.

En arrivant elle était très câline, très câline, elle me montrait beaucoup d'affection. Elle avait fait une heure de route avec mon homme dans sa cage de transport et nous avions un appartement temporaire puisque actuellement nous avons changé de logement avec le petit chaton qui a changé trois fois de décor dans un laps de temps tres reduit.

C'est une chatonne très energique qui a du mal à canalisé sa force. Elle est tres propre je n'ai aucun probleme la dessus. Par contre elle a un soucis de hierarchie, elle comprend que mon homme est ai dessus d'elle et il n'a donc aucune griffure. Quant a moi, des que je parle ou l'approche, elle me mord de toutes ses forces et me plante ses griffes en ma chair.

Parfois j'en pleure, j'ai les mains en sang et ne sait pas quoi faire.

J'ai tout essayer.

Jet d'eau, non ferme, punition.

Rien ne marche.

Help me please!!!

53 réponses
Utilisateur anonyme

A quel sujet ?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai 5 chats. Les parents et 3 de leurs chatons (8) que j'ai gardé. Certes, il y a eu très tard (aux 7mois des chatons) un certain rejet mais il y a toujours de beaux moments câlins entre les petits, qui ont maintenant 10 mois et demi et leur mère. Avec le papa, pareil, beaucoup de câlins.

Je pense que même si la maman de substitution la rejette, il y aura toujours des moments de tendresse parce qu'elles se seront liées d'amitié à force d'habiter ensemble.

Utilisateur anonyme

Concernant l'âge du chaton, il était écris sur le post initial datant s'il y a 16 jours.

"Il y a deux semaines environ, moi et mon homme avons adopté une petite Chatonne d'un mois qu'un de ses amis nous a gentiment donné."

Au moment de la lecture, il n'y a qu'à calculer : chaton d'un mois donné 2 semaines auparavant ça fait 1 mois et demi au moment où le post à été publié. Maintenant qu'il date de 2 semaines, ça fait un âge de 2 mois pour le chaton.