Comment lui fair comprendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait 1 an maintenant que j'ai Bagheera, et je n'ai jamais réussit à lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'elle monte sur la table et les plans de travail de la cuisine.

Comment faire ( j'ai essayé plusieurs méthodes ) ?

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je pense qu'a chaque fois qu'elle monte il faut lui dire un NON, et tu la descend, au bout d'un moment tu verras, tu n'auras même plus besoin de dire NON car dès que tu t'approcheras elle aura comprit qu'elle na pas le droit d'être ici et elle descendra d'elle même. Par contre, il est très dur d'empêcher un chat de grimper là où il a envie de grimper... Les miennes montent sur la table malgré qu'elles savent qu'elles n'ont pas le droit, comme je le dis, dès que je m'approche elles descendent mais elles montent quand même si je ne suis pas là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà essayé cette méthode

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après comme je le dis, on ne peux pas complètement empêcher un chat d'aller là où il veux aller vraiment.

Un chat sa grimpe partout, ils ont besoin de se défouler et de s'amuser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

on a une table sur la terrasse et elle l'aime telement qu'elle s'est mise a dormir dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as un arbre à chat chez toi ? car peut être que si elle à un arbre à chat assez grand elle arrêtera de monter sur la table, moi mes chattes montent sur la table de temps en temps, mais elles préfèrent mille fois aller sur leurs arbre à chat.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?