comment les habituer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis hier j'ai reçu mes nouvelles maisons de toilette pour mes deux chattes, avant elles n'avaient que des bacs à litière.

C'est une litière qui retient les odeurs, enfin elle est conçu pour. Mon problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour les habituer à passer avec la petite porte... Pour le moment j'ai enlevé la porte sur l'une des deux, mais bon, forcément elles vont dans celle qui n'a plus la porte.

Si vous avez des conseils à me donner, ils seront les bien venu. Merci.

PS : j'avoue qui j'ai quand même un peu peur qu'elles ne s'habituent jamais, et d'avoir acheté ses super maisons de toilette pour rien...

Ah, et une petite photo pour la route (prise à l'instant). 🙂

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui je sent que je vais m'amuser LOL. Merci ^^

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

@ Priscillia,

C'était au tout début, je ne m'y connaissais pas, j'avais pris la Catsan et c'était en plein été avec la chaleur !

Après en avoir essayé plusieurs, j'ai opté pour la Tidy Cat maintenant et fini les d'odeurs.

@ Angeline,

Pour l'habituer, je lui montrais comment faire et je l'aidais à sortir pour lui montrer qu'elle ne resterait pas coincée et je lui enlevais la nuit mais je répète, ça a pris du temps.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais ^^ souhaitais moi bonne chance LOL !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance LOL

@ Aurore boréale : ha oui j'avais déjà essayé au tout début aussi la catsan et mon dieu quelle horreur l'odeur avec celle - là et puis je trouvais que les grains étaient gros et quelle poussière (en tout cas comparé à celle que j'ai depuis longtemps maintenant)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?