Comment laver mon chat suite à une opération

Poule02110

Bonjour,bonjour

Voilà mon chat (luffy) a eu un accident donc il a eu le bassin fracturer suite à sa nous l’avons garder chez nous mais il se fesais pipi sur sa queue donc retours chez le veto..! Il nous propose deux solution sois leuthanasie sois lui faire couper la queue aimant notre chat plus que tout nous avons pris la deuxième options ... opération faite avec sucées luffy retour chez nous maintenant le problème que j’ai c’est que à cause d’un problème de vessie il es sous traitement et ce medoc lui provoque une diarrhée aiguë j’aimerai savoir si vous aviez des idées pour que je puisse le laver correctement et sans lui faire du mal j’ai essayer les lingette bébé mais il y a toujours cette odeur horrible sur lui.... 😭😭

2 réponses
Docline

Il est parfaitement cicatrisé à présent ou bien toujours pas?

Utilisateur anonyme

Mettez lui un shampoing sec spécial chat ou du talc pour bébé, vous le tamponnez bien, vous laissez agir 1 minute et vous brossez avec une petite carde délicatement, je pense que c'est la meilleure solution et il sera débarrassé de cette mauvaise odeur.