comment jouer quand on a plusieurs chat

Mariaa

bonjour

j ai cinq chat dont un seul ramene les souris quand je les lance

et le souci quand j essai de jouer avec les plus grand deux a la fois deux canne a peche les petits debarque alors le grand ne peu plus jouer pourtant je met au petit une souris pour porte

j ai essayer le tapis electique jaune avec un fil qui tourne mais il a pas fait long feu

donc si je reprend un truc a pile j ai bien peur qu il ne dure pas

si vous avez plusieurs chat peu etre vous avez une technique c est surtout pour celui un peu costeau j aimerai qu il se depense plus il est un peu feneant et je suis seul donc que deux mains et deux arbre a chat des tas de souris et de balle

merci d avance

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

J'ai 3 chats et seulement 2 sont très joueurs. Il faut tenir compte du tempérament, certains chats, une fois adulte sont très pantouflards, et ce n'est pas un problème. De plus, le fait que les petits se précipitent quand vous proposez de jouer et 'prennent la place des grands' est aussi très fréquents, c'est pareil chez moi. Le seul conseil que je peux vous donner c'est d'enclencher une séance 'jeu de folie' quand les grands entament leur crise de folie quotidienne, c'est le moment de bien les fatiguer, quitte à isoler les petits dans une autre pièce.

Mariaa

merci de votre repondu

je vais essayer alors surtout pour le plus gros mais les isoler c est impossible meme quand le petit dort je m enferme dans la piece avec le grand il accourt et gratte en miaulant

mais merci de m avoir repondu

bonne nuit soiree a vous et vos chat