comment je peux fair pour le calmer?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chaton June est très énerver depuis hier car elle a recouvert les plante de mon père nous l'avon eu vendredie dernier sachant que nous somme dimanche june a decider de jouer aussie avec la nape de la sale a manger elle casse tous sure son passage nous avons essayer la technique de la prendre par la peau du coue mais elle par en courent quand on la pose et elle recommence c betise elle mordille les cable d'ordi et joue avec comment je peux faire pour la calmer 😞

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est parceque elle est heureuse, elle joue beaucoup pour attirer l'attention sur elle.

Moi j'ai une chatonne lorsqu'elle ne me laisse pas travailler en se posant sur mon clavier

Ou se mettre devant ma tablette, pour m'empecher de lire, elle me léche le nez

Et souffle dans oreille, et me frotte la tete..

Des fois elle court dans tous les sens..alors je cris pour se tenir tranquil rien

Elle ne veut pas arreter..alors je l'aprend a la douche je lui lave les pieds

Elle deteste cela, elle me mordille elle me griffe elle crie,

Mais j'insiste avec l'eau et l'emmene pour la secher..elle tremble et vient

Se blotir sous bras cherchant la chaleur..elle dors tranquilement..elle se reveille

De temps en temps et me léche le bras..elle crois que je suis mére..

Ne verse pas l'eau sur elle mais mouille ta main et la laver en la carraissant...

Elle adore cela..