Bonjour, voila ma petite histoire il y a 1 semaine j'était chez mes grand parents qui habite dans un camping. Il y a des chats sauvages. Et ce jours ou j'y etait le chat a ma grand mere a trouver un chat sauvage sur le terrain en trin de mourrir elle ne bougeai plus commencai a etre dur et tout. On la mit a l'ombre lui mettant de l'eau sur elle parce quil fesait tres chaud. Toute la nuit je suis rester avec elle pour essayer de la sauver en lui donnant de l'eau sucre. Le lendemain elle etait mieu on la ramener chez le veto a Paris et voila que maintenant elle est en vie et en pleine forme. Tout sa a causse des Pompier d'un mariage du camping lui on fait boire de l'alcool. Mes je les sauver et j'en suis fiere. C ma fifille qui s' appelle Mila. Sa fait 1 semaine qu'elle est a la maison mes elle se cache tout le temp. Elle ne si habite pas trop encors. C surtout que je voudrais qu'elle aille dans la litiere elle fait c besoin partout dans la maison je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un peux m'aider qui on des conseils pour l'habituer a aller dans sa litiere
Merci d'avance :)