Comment habituer mon chaton aux invités qui viennent dormir chez moi?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon chaton de 3 mois. J'ai une amie qui es en ce moment chez moi et qui va rester encore quelques jours. La nuit dernière à été la galère pour elle car il voulais tout le temps jouer avec elle et il l'attaquait... C'est pour lui la première fois que quelqu'

un vient dormir chez moi.

Que faire pour qu'il s'habitue qu'il y aie des gens qui viennent dormir chez moi? Et qu'il ne les attaque pas durant la nuit...

Merci pour vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que quand tu parles d'attaque il saute dessus mais pour jouer je pense, à 3 mois il n'attaque pas dans le sens que tu le dis.

Il va s'habituer aux gens, plus il en verra et mieux ce sera...

Autrement tu le mets dans une autre pièce quand quelqu'un vient dormir chez toi (juste pour la nuit)

Utilisateur anonyme

Bon ben natty à déjà tout dit, du moins je suis du même avis qu'elle. :) c'est nouveau pour lui alors il est joyeux !!

Utilisateur anonyme

je suis aussi du meme avis en plus il a trois mois il se calmera de lui meme

Utilisateur anonyme

il est jeune un peu foufou faut lui laisser le temps -

Utilisateur anonyme

@NattyGann: oui en effet il veux jouer et "attaque" dans le sens du jeux. ;-)

Je vous remercie pour vos réponses! :-D