comment guérir mon chat

Maminad
Maminad

ma petite chatte qui a 10 mois a du manger un lézard elle n'est pas bien et ne mange pas que puis je faire

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les lézard ne sont pas toxiques.

Seuls les crapauds, tritons et salamandres, peuvent l'être (parmi les animaux possibles en France hormis les animaux marins).

Donc si vous êtes sûre que c'est un lézard, ne soyez pas inquiète.

En revanche, il ya tout plein de plantes qui peuvent rendre gravement malade les animaux.

Mike64
Mike64

Même réponse....beaucoup de chats qui sortent et chassent peuvent manger des lézards, des grillons....etc

Ça n'est pas dangereux, juste le mien est plus svelte pendant cette période mais il regrossit après....mais il chasse beaucoup.

Par contre je ne l'ai jamais vu malade et ne plus manger. Êtes vous sûre qu'il s'agit bien d'un lézard? Comme dit Lebronzé il y a des plantes toxiques ou même des choses empoisonnées dehors...

Si elle ne va pas mieux, le plus sûr c'est un rdv vétérinaire

" Monique "
Mike64
Mike64

Surveillez la, vérifiez son comportement, si elle joue , si elle bouge......Un chat malade à tendance à être apathique et s'isoler.

Assurez vous qu'elle continue à boire et il faut qu'elle remange minimum demain

" Monique "
Kalou124
Kalou124

Elle a sans doute autre chose. Si elle ne mange pas demain , la faire boire et prendre un RV Véto.

Maminad
Maminad

merci a vous elle n'a aucun problème pour se déplacer ni pour sauter ce matin elle a bu et mange un peu il me semble que c'est plutôt dans la gueule a sa façon de mâcher elle chasse les insectes peut être une piqûre de guêpe ou d’abeille

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?