Voilà 7 jours que nous avons appris sa maladie, 7 jours passés et pas un jour sans que les larmes n'innondent mes yeux ... Déjà une semaine et toujours la même boule au ventre, j'aimerai que le temps s'arrête de tourner pour que le temps qui lui reste dure toujours et qu'elle ne parte jamais ... :( Je sais que c'est impossible, ce n'est qu'un rêve mais voilà je suis tiraillée entre le fait que voilà une semaine qu'elle a passé avec nous mais çà la rapproche aussi d'une semaine de son départ :(
Je suis tellement angoissée, stressée, le matin j'ai peur de me lever de peur que son état se soit aggravé dans la nuit, le soir j'ai peur de me coucher de peur que son état empire pendant que je dors, pas moyen de me réveillé après 8h, j'angoisse de partir et de revenir que demain, j'ai l'angoisse de passé le week end loin d'elle parce que j'ai beaucoup de chose à faire (Travail pour mon école de danse et Travail au Match OM-PSG pour me faire 4 sous ... j'ai tellement pas envie de voir 22 guignols courrir derrière une baballe alors que ma choupette va mal ...) Sans compter que je ne sais pas comment je vais pouvoir mettre tous ces sentiments de côté pour me donner à 100% (ou du moins m'en rapprocher le plus possible) à mon copain ... Ce soir je lui ai dis de se faire beau, que nous allions aller dehors passer un peu de temps tous les deux ... On verra comment cela se passera ...
J'aimerai dire à mon Tigrou que je ne l'oublie pas, que je pense à lui tout le temps même si je m'inquiète pour sa soeur, qu'il me manque terriblement et que j'aimerai qu'il soit encore là parmis nous pour nous apaiser et nous donner du baume au coeur ... Satanée insuffisance rénale, satanée injustice ... Pourquoi çà nous tombe dessus ... Du plus longtemps que je me souvienne nous avons toujours eu des animaux à la maison, on s'en ai toujours occupé correctement, se sont des rois à la maison ... Les chiens (qui n'ont jamais été des micro chiens : Boxer, berger allemands... ) dorment sur le lit avec nous, enfin, plutôt avec mes grands parents, la journée , les chiens et les chats sont dehors à profiter du grand air, on leur donne à manger à volonté, croquettes et patées en tout genre, s'ils aiment pas, on change de boite, on les calinent autant qu'on peut, on les aime sans limites et ils nous filent tous entre les doigts trop vite :(
je ne sais pas pourquoi la vie a toujours décidé de nous les retirer comme çà, je ne comprend pas ce que nous pouvons faire de travers pour mériter tant de souffrance d'un coup ...
Je crois que je cherche trop de réponse, je cherche trop à comprendre pourquoi alors qu'il n'y a pas forcémment à comprendre ... mais je marche comme çà, si je ne trouve pas de raison valable, si je ne comprends pas... je n'avance pas :'(