Comment faire soigner gratuitement ? Urgent

Utilisateur anonyme

Bonsoir, J'ai une petite question assez urgente. Alors voilà j'ai récupéré un chaton en bas de chez moi qui avais l'air mal en point. Je pense qu'elle a environ 2 mois. Je souhaite la garder mais j'ai remarqué que son oeil coulé énormément et l'intérieure est rouge et elle éternue aussi beaucoup. Je m'inquiète vraiment. Je recherche une association ou SPA ou clinique vétérinaire en île de France qui offre les soins car chez les vétérinaires le prix est exorbitant et je suis étudiante. Bien sur j'ai les moyens de la nourrir etc mais les vétérinaires abusent vraiment et je ne peut pas me le permettre. Donc voilà si vous avez des références merci beaucoup

3 réponses
Griff Plop

Bonjour,

Je ne connais pas de véto gratuit/pas cher mais en tout cas même si c'est un geste très noble de votre part de vouloir lui venir en aide et surtout de le garder, je ne pense pas qu'il soit raisonnable d'envisager de le garder une fois qu'il sera rétabli... Vous le dites vous même, vous êtes étudiante, vous n'avez pas les moyens de payer le véto maintenant alors je suppose que vous ne les aurez pas plus tard, vous ne serez donc je pense pas en mesure de lui offrir une vie convenable pour l'instant... Réfléchissez y a 2 fois, un animal ce n'est pas que de la nourriture, c'est un gros budget!

Lulu Frnc

Bonsoir,

Ce petit chat a probablement le coryza.

Vous devez absolument voir un vétérinaire car le coryza est une maladie mortelle si ce n'est pas soigné.

En général les vétérinaires acceptent de faire payer la consultation en plusieurs fois pour les gens qui n'ont pas beaucoup de moyens.

Ou sinon, un proche pourrait-il vous avancer l'argent?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce petit chat a probablement le coryza.

Vous devez absolument voir un vétérinaire car le coryza est une maladie mortelle si ce n'est pas soigné.

En général les vétérinaires acceptent de faire payer la consultation en plusieurs fois pour les gens qui n'ont pas beaucoup de moyens.

Ou sinon, un proche pourrait-il vous avancer l'argent?

Merci de m'avoir répondu alors j'ai finalement trouvée et je suis allée dans un dispensaire de la SPA ou l'on donne ce que l'on peut. Elle avait bien le coryza mais maintenant tout vas bien. Merci