Comment faire si mes 2 chats ne s'entende pas?

Lulumlk

Depuis que j'ai mon chat Lypso (la noire) mon autre chat Susie ne s'entend pas du tout avec elle!!Quand elle l'a voie , elle grogne et crache et pourtant Lypso est sociable et essaye d'être son amie. QUE FAIRE !!!!!??????

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bah,il faut que tu laisse faire le temps,avec de la patience elle vont finir par s'entendre ^^

Utilisateur anonyme

C'est une chatte écaille de tortue ?

Cela fait combien de temps que LYPSO est arrivée ?

SUSIE est plus âgée elle défend son territoire- Peut être que du felliways en diffuseur la calmerait -

Il faut leur laisser le temps avoir de la patience -

Lulumlk

oui et Susie a presque 16ans et Lypso a 1 ans et 1 semaine et elle a débarqué fin novembre.

C'est quoi du felliways?

Utilisateur anonyme

ah oui je comprends mieux - Elle lui fait comprendre qu'elle est chez elle - Le felliways se vend chez le véto, ça appaise -

Lypso veut jouer - Il faut ignorer je pense que c'est le mieux -

Lulumlk

ok merci