comment faire s’entendre mes chats ?

Elyze34

Bonjour à tous, je suis l’heureuse propriétaire de trois chats xena , blanco et nikita . Je l’ai est tous eux le même jours et au même endroit . (Une amie me les as donner ) blanco et nikita son vraiment frère et sœur. Xena n’en pas biologiquement leur soeur. Ils sont tous les trois née dans la meme pièce et sont ensemble depuis qu’il sont née. Ils ont maintenant 2ans et demi mais depuis quelques mois blanco et nikita (frere et sœur) passe leur temps à embêter xena ils lui courent après la bloque dans un coin j’ai l’impression que c’est leur souffre douleur . Étant des chats qui sont en semi liberté ( il sorte quelque heure la journée) j’ai peur que xena décide de ne plus revenir . Comment puis je faire pour qu’il s’entendent ?

16 réponses
Elyze34

Merci pour vos conseils Après il sont depuis qu’il sont née en appartement et sortent la journée donc je pense pas que ce sois la superficie qu’il l’es derange au bout de presque 3 ans .. mais je prend note pour le soucis de sante éventuelle mais c’est vrai que xena n’a jamais était joueuse mes chats ne sont très peureux apart avec moi . Si des amis vienne chez moi il se cache ou ils peuvent et ne ce laissent pas caresser . Xena me fait penser à une petite mami qui ce fait embêter part des petit jeunes qui veulent jouer pourtant ils ont le même âge . Un comportementalisme fais payer ses conseils ?

Nadiabounty

Je pense que c'est payant mais n'allez pas payer peut-être qu'il y aura un spécialiste sur le forum je sais qu'il y a une vétérinaire elle aura peut-être des conseils déjà c'est bien d'avoir installé un lit sur le frigo pour Xena au moins elle a son espace à elle moi j'ai un chaton croisé siamois une femelle de 4 ans croisée persan et un chihuahua le chaton déteste être seul soit il est avec nous soit avec la chatte qui des fois veut bien le câliner ou jouer et des fois râle et lévite elle a un tempérament calme grosse dormeuse donc ça lui change son rythme et avec le chien c'est pareil des fois le chien grogne doucement et s'en va ailleurs et des fois il joue avec le chaton bon pour l'instant ça va j'espère juste que quand le chaton sera adulte ça ne va pas changer car mon chien et la chatte se sont tjrs entendu ils sont calmes tous les deux alors un petit speed en plus je croise les doigts bon parcontre aucun n'est peureux de caractère quand ya des visiteurs ils ont les trois qui viennent dire bonjour

Nadiabounty