comment faire pour une chatte avec des mamelles sèches et dures ????

Ribsyl

bonjour à tous

la chatte errante en bas de chez nous à fait des petits mais à était stériliser quelques jours après du coup elle ne peut nourrir ses petits c est une voisine qui s en occupe mais la chatte à les mamelons rempli de lait séché et durs que faire

elle doit en souffrir peut être aussi

que faire ????

Merci de vos reponses

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faudrait la faire voir par un vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Seul un vétérinaire pourra diagnostiquer et traiter ce problème. Il est fort possible que la chatte souffre.

Ribsyl

merci bien c est sympa d avoir répondu bonne journee