Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment faire pour que mon chat ne s'échappe pas de la terrasse ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bonjour,

Voilà avec mon conjoint, nous allons acheter une maison d'ici peut, avec une grande terrasse pour notre chien, mais on a une chatte de bientôt 9 ans qui a toujours vécue en appartement, elle a l'habitude des balcons, et c'est tout. Sur la terrasse il y a des panneau de bois assez haut, mais bon on à vraiment peur qu'elle s'échappe. Même si elle n'est pas très aventurière, ni très adroite (c'est du genre à ne jamais retomber sur ses pattes ^^) elle saute rarement sur les meubles, et quand un oiseau s'approche de trop prêt de la fenêtre elle fait la maline, mais quand l'oiseau s'envole et fait du bruit elle part en courant se refugié sous le lit, ou dans sa cabane. Comme c'est un chat que j'ai trouvé à l'âge de 6 mois dans la rue accidenté je ne voudrais lui faire revivre le même sort c'est pour que l'on voudrait la protéger. C'est aussi parce qu'on tient à elle .

Mon conjoint travail dans le bâtiment donc il peut tout faire pour barricader la terrasse, mais ils nous manque des idées, des astuces.

Merci ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il est possible de sécurisé la terrasse en la grillageant ou en mettant du grillage rentré vers l'interieur
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu fais un cadre en bois et dessus tu agrafes du grillage, assez résistant et costaud.....car le chat peut y grimper....oui....oui....vu de mes propres yeux avec mon maine coon et d'autres matous....., et tu accroches le tout ou tu fais des piliers bien encrés dans le sol avec du béton.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ha oui, super je voie se que vous voulez dire c'est vraiment bien ;) Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ouaaaa....super toutes ces photos et merci ....cela donne vraiment des idées.....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)