comment faire pour ne plus grimper dans l évier ?

?
Utilisateur anonyme

coucou les amis mes maîtres voudraient savoir comment faire que je ne grimpe plus dans l ' évier de la cuisine ? signé Gribouille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

pourquoi l'empêcher de monter dans l'évier ,moi ça me dérange pas

sauf que si la propriétaire demande c'est que elle ca la dérange jai envie de dire .......

?
    Utilisateur anonyme

Coucou gribouille!

Oh tu est un vilain, je parie que tu es comme ça sur l’évier *):

Je te conseille de miauler fort pour que tes maîtres t'achètent une fontaine à eau,tu sais c'est comme un évier mais en mieux en plus il est à ta portée!Que demander de plus?!

?
    Utilisateur anonyme

tout comme Usibelle -

Kikaah
    Kikaah

coucou gribouille, je suis Jojo, le chat ^^ quand j'ai été récupéré par ma maitresse, j'avais aussi le manie de boire a l'évier et je pleurait quand on n'ouvrait pas l'eau. jusqu'au jour où ma maitresse en a eu marre de devoir nettoyer les traces de patte autour de l'évier et ouvrir l'eau, bref, elle n'a plus répondu à mes appel, et faisait "psshhhiiit pshhiiit" pour que je descende, elle m'a montré où été ma gamelle et a force j'ai compris. Maintenant je bois a la gamelle, mais une promenade sur l'évier de temps en temps....;)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Gribouille :)

Pourquoi grimpe tu dans l'évier ? Si c'est pour boire au robinet et que tes maîtres n'aiment pas ça, fais leur les yeux doux pour qu'ils t'achètent une super fontaine à eau où l'eau est fraîche et toujours en mouvement comme au robinet !! Vas y essaye tu verras bien ^^

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus