comment faire pour ne plus grimper dans l évier ?

Utilisateur anonyme

coucou les amis mes maîtres voudraient savoir comment faire que je ne grimpe plus dans l ' évier de la cuisine ? signé Gribouille

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Gribouille :)

Pourquoi grimpe tu dans l'évier ? Si c'est pour boire au robinet et que tes maîtres n'aiment pas ça, fais leur les yeux doux pour qu'ils t'achètent une super fontaine à eau où l'eau est fraîche et toujours en mouvement comme au robinet !! Vas y essaye tu verras bien ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

coucou gribouille, je suis Jojo, le chat ^^ quand j'ai été récupéré par ma maitresse, j'avais aussi le manie de boire a l'évier et je pleurait quand on n'ouvrait pas l'eau. jusqu'au jour où ma maitresse en a eu marre de devoir nettoyer les traces de patte autour de l'évier et ouvrir l'eau, bref, elle n'a plus répondu à mes appel, et faisait "psshhhiiit pshhiiit" pour que je descende, elle m'a montré où été ma gamelle et a force j'ai compris. Maintenant je bois a la gamelle, mais une promenade sur l'évier de temps en temps....;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

tout comme Usibelle -

Utilisateur anonyme

Coucou gribouille!

Oh tu est un vilain, je parie que tu es comme ça sur l’évier x):

Je te conseille de miauler fort pour que tes maîtres t'achètent une fontaine à eau,tu sais c'est comme un évier mais en mieux en plus il est à ta portée!Que demander de plus?!

Utilisateur anonyme

pourquoi l'empêcher de monter dans l'évier ,moi ça me dérange pas

sauf que si la propriétaire demande c'est que elle ca la dérange jai envie de dire .......