Comment faire manger un chaton

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour !

J'ai acquis un chaton il y a 2 mois et à maintenant 5 mois.

Je voudrais savoir si c'était normal que je doive à chaque fois (ou presque) lui montrer qu'elle a des croquettes dans sa gamelle pour qu'elle mange ?

De même, ma présence est une condition pour qu'elle mange. Est-ce normal selon vous ? Est-ce un comportement normal d'un chaton ? Et va t'elle un jour manger sans que je fasse quoi que ce soit ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ebga

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci pour vos réponses. :-)

Elle vient d'une faille d'accueil et est née dans un appartement. C'est un chat européen. Elle mange des croquettes de la marque "Purina One" au poulet pour junior. Peut-être que c'est normal qu'elle ne mange qu'en ma présence vu qu'elle est encore un "bébé" comme vous dites, mais je vais essayer un autre goût. J'espère que ça lui passera relativement rapidement car épuisant parfois. ^^

?
    Signaler

bsr

d'où vient t'elle ? elle mange quand vous etes la parsqu'elle est en confiance et sa passera avec le temps donner lui de bonne croquettes sans céréales c petit 5 mois encore patience bon courage

?
    Signaler

Bonjour peut etre les croquette ne lui plaisent pas que lui donnez vous comme marque?👋

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !