comment faire manger un chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a été opéré d'un petit abcès à la glande anale et il doit rester dedans jusqu'à mercredi ( avec le beau temps ce n'est pas gagné). J'en ai profité pour changer sa nourriture et passer des croquettes (que je croyais bonnes) à de la pâtée humide sans céréales. J'ai l'impression que depuis hier mon chat fait la grève de la faim ( il mange beaucoup moins que du temps des croquettes) parce qu'il est dans la maison (?).

Que puis-je faire pour le faire manger suffisamment ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

En tout cas merci de votre conseil. Comme nous sommes en période de test des pâtées, j'essaierai ( plutôt je commanderai et le "chouchou goutera) les Feringa et je note les marques de croquettes aussi. On ne sait jamais en cas d'absence. Mais je n'imaginais pas qu'un chat soit si compliqué pour manger. Ce soir ça a l'air d'aller mieux : il m'a accueillie sans rancune à mon retour. Encore un jour enfermé et ensuite le jardin ( j'attends pour lui annoncer qu'on va revenir chez le veto pour un contrôle : ce qui veut dire cage + voiture + veto) !