Comment faire manger Lysine à mon chat ?

Caitlinebbc

Bonjour bonjour !

Je reviens vers vous, car j'ai souvent de bons retour et de bons conseils de votre part.

J'ai une petite question, mon petit chat qui a un herpesviros + allergie, est en pleine crise en ce moment d'herpes et me fait des ulcères à l'œil à répétition.

J'avais déjà essayer la Lysine et en était plutôt contente, mais avec tout les traitements de mon chat j'ai oublier d'en reprendre.

J'en ai acheter aujourd'hui mais mon chat refuse de les manger, je l'ai émietter et mis sur les croquettes pour qu'il les mangent mais il sent ses croquettes et s'en va.

Alors que la première fois il en prennait aussitôt que je lui proposer.

Bref, j'aimerais juste avec des petits tips pour que mon chat prenne sa Lysine...

Merci à vous !

2 réponses
Kalou124

Bonjour, avez vous essayé dans de la pâtée différente de celle que vous lui donnez ? J'ai eu le même problème avec ma chatte qui refusait ses médicaments dans sa pâtée habituelle car ça changeait le goût dont elle avait l'habitude. J'ai acheté en grande surface de la pâtée "mousseline de gourmet" que j'utilise uniquement pour lui faire prendre son traitement et ça marche.

Caitlinebbc

Bonjour ! Merci de votre message !

Je leur donne rarement de la pâté donc je peux essayer oui ! J'espère juste que mélanger les bienfaits de la Lysine seront toujours présents !