Comment faire manger Charly

Utilisateur anonyme

Voila comme certain le savent, Charly nous à rejoint lundi 26 avril.

Il ne doit manger que 40g de croquettes spéciale pour qu'il puisse les digeré mais voila il n'en veut pas ...

On a essayer de lui mettre du jus de patée dessus mais sa ne marche pas, on a mis une petite miette de thon dessus mais ne mange que la miette et pas les croquettes...

Il doit absolument manger ses croquettes pour avoir des forces...

Est ce que quelq'un à deja eu un probleme de se genre? Comment essayer de lui faire manger mais sans lui donner autre chose à manger ?

Surtout qu'il à faim parce qu'il réclame ...

certain se diront qu'un chat ne se laisse pas mourir de faim, qu'il mangera quand il aura faim, mais non pas Charly, si il serai resté un jour de plus dehors sans manger il serais mort ...

Merci !

11 réponses
Sylviane86

n'aurai t il pas un problème pour manger, dans la bouche ou l'œsophage ?

Utilisateur anonyme

Non il n'a pas de probleme ...

C'est qu'il ne veut pas de croquette, il veut de la pattée, et même il est venue sur la table pour essayer de manger du pain et voir se qu'il y avait dans les assiettes ...

Sylviane86

Donnes lui de la pâtée s'il aime pendant quelques temps pour qu'il se remette d'aplomb et ensuite tu passes aux croquettes....ce chat est convalescent il faut lui donner ce qu'il aime , c'est super ce que tu fais pour les animaux.

Maellev

oui peut etre de la paté au thon

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

et si tu mets le jus du thon dans les croquettes?..les croquettes vont absorber l'odeur du thon!!

moi en tout cas ça a marché (pas longtemps , car il a vite compris) mais ça les attire qd mm..

tiens nous informer

Utilisateur anonyme

Il ne doit manger que ses croquettes, rien d'autre parce que sinon il vomit et c'est direction la clinique ...

J'ai essayer avec du thon mais il leche et ne veut pas manger ...

Mais la depuis se matin il va mieux ! Il a manger toute sa gamelle de croquettes (enfin peut être une dizaine) donc sa va.

Maellev

temp mieu pour lui

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui Oui :)

Je vais essayer de faire d'autre photo toute à l'heure aprés son lavage que je mettré sur son poste "trouvé chat en mauvais etat" .

Il est deja plus en forme que les premiers jours, ils faut qu'il reprenne un peut de poid par contre parce que c'est un vrai sac d'os

Sylviane86

et bien si cela s'arrange tant mieux alors tiens nous au courant et photos si tu peux

Utilisateur anonyme

Le seul hic c'est qu'il est noir donc les photo c'est dure à faire :p

Et oui oui je vous tiens au courant !