Comment faire grossir mon chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a quelque mois j ai reccueilli un chat abandonner je l ai vermifuger et il a a manger a volonter de la patéet des croquette elle manger mais elle ne grossi pa et me fait de la peine car elle ne pese pas plus de 1k20 je voudrai que vous me proposier quelques petite astuce pour l aider a reprendre du poids 😻😿👍

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Il me semble qu'une visite vétérinaire s'impose. Une incapacité à prendre du poids peut signifier, par exemple, un problème de thyroïde. Mais il peut y avoir beaucoup d'autres raisons. Ce poids n'est pas du tout normal.