Comment faire chat malpropore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Marley, suite à une cystite est devenu malpropre, il fait a coté de la litière, pourtant je nettoies a la javel les litière, utilise tu feliway depuis peu mais rien n'y fait.

Des Solutions ???

Mercii

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'en ai aucune idée a part l'emmener chez le véto pour te faire une opignon exacte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je nettoyer les pipis au vinaigre blanc et je dispersé de la canelle la ou il avait l'habitude de faire. Bon ça marcher un certain temps mais depuis qu'il est castré je touche du bois toujours pas de pipis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il a déjà fait une cystite,je serais toi je l'emmènerais chez le vétérinaire pour vérifier que l'infection est bien partie ou que ton chat n'a pas autre chose 🙂

Si au niveau organique tout va bien (sa santé) alors il faut penser à un soucis soit "psychologique" ou alors à un soucis lié à sa litière ou à son bac,ou encore à l'endroit où il se trouve ou encore un problème de marquage (si c'est un mâle entier).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire qui que c'est à cause du stress

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il est castré !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire qui que c'est à cause du stress

A t-il fait des examens avant d'en conclure que c'était le stress (examens sanguins,test d'urine ect) ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Test d'urine oui et il avait des calcul. Et souvent il refait des cystite quand je le laisse trop longtemps seul ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As-tu essayé les diffuseurs ? Pour l'apaiser lorsque tu pars ? Et donc il y a bien un soucis organique alors vu qu'il a fait des calculs et des cystite, que lui donne tu as manger comme croquettes ?

Si je peux me permettre,je suis propriétaire d'un forum dédié aux chats,il y a toutes les explications à ce sujets et bien d'autres encore lié à la santé ,l'alimentation,les expositions félines,la génétique et bien d'autre encore. Si cela t'intéresse,je t'invite à y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas à nous rejoindre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le diffuseur, j'en ai acheter un vendredi, et il est aussi sous zylkène depuis vendredi. En croquette je lui donne du Hill's C/D.

Le forum m'intéresse, c'est quoi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?