Comment faire avaler du vermifuge à son chat ?

Utilisateur anonyme

Comment faire avaler du vermifuge à son chat ? Il ne veut pas le prendre à la pipette et nou avons essayer avec du lait mais il ne boit même pas la moitié, comment faire ??

48 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vitaminthe pour ma Fergie (bon c'est un chien aussi).

Et je lui ai mélangé dans son pâté. Elle a tout pris direct, elle n'y a vu que du feu !

Mélange le dans le pâté :)

Utilisateur anonyme

VERONIKAT ce vermifuge vient d'une pharmacie en liquide en plus ce n'est pas étonnant que ce minou n'en veut pas chez les vétos ils sont mieux adaptés -

Tu liras les refuges de chez le véto sont plus efficaces -

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Candy. La pharmacie m'avait vendu des comprimés de vermifuge de la taille de frisbees, et non pélliculés en plus, impossible à faire avaler à Félia même en plusieurs morceaux. Le véto m'en a vendu en pipette à mettre sur la nuque, nickel.

Utilisateur anonyme

je me suis trompée les vermifuges .......

Utilisateur anonyme

Ah ok CandyMarie. Il doit avoir un goût ou une odeur horrible alors !

Parce que le Vitaminthe du véto pas de soucis ! Puis ça ne coûte pas très cher :)

Murasaki

La méthode de jocya n'est pas horrible, elle est très bien et très utile quand on a un médicament à donner à un chat. Seulement, si on peut l'éviter c'est mieux car moins stressant pour le chat donc le mieux en vermifuge ce sont les pâtes ou cachets appétants (avec une odeur de viande !). Il vaut mieux que tu laisse tomber le sirop car en plus d'être peu pratique il peut être moins efficace que les produits vétérinaires.

Candymarie oui les sirops on ne les trouve pas chez les vétérinaires en effet ^^.

Fillalie

Moi je prends vermifuge je le coupe en deux je met une moitier dans une boulette de paté ou de viande ( ne pas faire ça avec els croquette elle sont dure) et je lui donne mon chat a avaler comme ça

Utilisateur anonyme

Je vais faire la métode de veronikat, elle est trés bien et beaucoup stressante que votre truc de méthode horrible !

Utilisateur anonyme

Et au faites merci beaucoup =)

Melly

Ben non c'est pas horrible.