Comment faire avaler du vermifuge à son chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vais faire la métode de veronikat, elle est trés bien et beaucoup stressante que votre truc de méthode horrible !
Moi je prends vermifuge je le coupe en deux je met une moitier dans une boulette de paté ou de viande ( ne pas faire ça avec els croquette elle sont dure) et je lui donne mon chat a avaler comme ça
La méthode de jocya n'est pas horrible, elle est très bien et très utile quand on a un médicament à donner à un chat. Seulement, si on peut l'éviter c'est mieux car moins stressant pour le chat donc le mieux en vermifuge ce sont les pâtes ou cachets appétants (avec une odeur de viande !). Il vaut mieux que tu laisse tomber le sirop car en plus d'être peu pratique il peut être moins efficace que les produits vétérinaires.
Candymarie oui les sirops on ne les trouve pas chez les vétérinaires en effet ^^.
Ah ok CandyMarie. Il doit avoir un goût ou une odeur horrible alors !
Parce que le Vitaminthe du véto pas de soucis ! Puis ça ne coûte pas très cher :)
je me suis trompée les vermifuges .......
Tout à fait d'accord avec Candy. La pharmacie m'avait vendu des comprimés de vermifuge de la taille de frisbees, et non pélliculés en plus, impossible à faire avaler à Félia même en plusieurs morceaux. Le véto m'en a vendu en pipette à mettre sur la nuque, nickel.
VERONIKAT ce vermifuge vient d'une pharmacie en liquide en plus ce n'est pas étonnant que ce minou n'en veut pas chez les vétos ils sont mieux adaptés -
Tu liras les refuges de chez le véto sont plus efficaces -
J'ai vitaminthe pour ma Fergie (bon c'est un chien aussi).
Et je lui ai mélangé dans son pâté. Elle a tout pris direct, elle n'y a vu que du feu !
Mélange le dans le pâté :)
ILO ce n'est pas horrible ce n'est pas pire font certaines en vaporisant le chat quand il fait une bêtise -
Mais c'est horrible ta méthode jocya, je ne ferai pas ça à mon chat !! Non Non Non ! Sinon les autres, a par que vous ne conaissaient pas mon produit, pas d'idée ?