Comment faire avaler du vermifuge à son chat ?

Utilisateur anonyme

Comment faire avaler du vermifuge à son chat ? Il ne veut pas le prendre à la pipette et nou avons essayer avec du lait mais il ne boit même pas la moitié, comment faire ??

48 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ne sait =( ?

Utilisateur anonyme

Oula oula Ilo, la pipette de vermifuge ça ne s'avale pas, ça se masse sur le dessus de la nuque pour faire pénétrer à travers la peau ! Tu m'étonnes qu'il ne l'avale pas ton matou, ça sent très fort et ce n'est pas comestible ! Tu fais une raie dans ses poils du dessus de la nuque, puis tu y mets le contenu de la pipette, puis tu masses doucement la peau jusqu'à pénétration.

A moins qu'il existe des pipettes de vermifuge qui s'avalent mais j'en doute, c'est soit comprimé à avaler soit liquide en pipette à faire passer par la peau. C'est quoi la marque de ta pipette ? Si c'est "Profender", c'est sûr que ça ne s'avale pas !

Utilisateur anonyme

Non , y a du liquide à avaler .

J'ai souffert pour le faire avaler à mon chat -- .

Utilisateur anonyme

Oui j'ai entendu parler de ces pipettes de vermifuge j'en avais acheté l'année passée c'est entre les épaules -

Ce ne sont pas des pipettes erreur, mais un genre de pate qu'on fait avaler avec une seringue dose pour 3 ou 4 chats pas pour un seul je précise, comme j'ai de nombreux chats à l'école véto c'était ce qui m'avait été conseillé en plus il y a une odeur de viande ce qu'il fait que c'est sans difficultes - Rien à avoir comme tu dis ce n'est pas liquide

GUILTYELODIE tu as du te tromper -

Utilisateur anonyme

Pas tout compris Candymarie. Il y a donc 2 sortes de pipettes alors, une qui s'avale en pâte, et une liquide qui se passe à travers la peau entre les épaules ?

Utilisateur anonyme

Equinorev il y a des pipettes anti puces qui font aussi vermifuge qui s'appliqent au niveau de la nuque -

L'autre par mesure d'économie c'est une pâte en seringue si je me souviens ça fait 4 doses, j'ai 4 chats -

Mon véto habituel n'en a pas tu vois un peu j'ai acheté 2 comprimés 6,50 € soit un total de 13 € -

Utilisateur anonyme

tu prend ton chat sur tes genou...puis tu doit etre a deux...donc quelqun qui tien le chat sur c'est genou et un autre qui lui écarte la bouche et puis également un troisieme lol pour lui faire avaler

Utilisateur anonyme

mais non Reptile lis bien c'est liquide fallait mettre ça au niveau du cou

Utilisateur anonyme

Mais non, moi j'ai un vermifuge qui s'avale, j'ai prit vous savez les especes de seringue comme quand on prends du sirop c'est pas une piqure ni rien, mais ça s'avale Ce n'est pas un truc qu'il faut lui injecté, je ne suis pas folle non plus je ne vais pas empoisonner mon chat lol J'y tiens beaucoup trop

Utilisateur anonyme

Alors ce n'est pas un vermifuge qui vient de chez le véto -

Depuis des années que je m'occupe des chats je ne connais pas ce produit -

Si BIOCANINA le fait -