Comment faire arrêter de miauler mon chat la nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ,

je viens vers vous , car je ne supporte plus le comportement de mon Chzt . Il a trois ans et depuis maintenant 2 mois , arrivé 5 h du mat il vient miauler dans la chambre qui est grande ouverte , et faire un Max de bruit comme gratter les porte et radiateur, évidement je fais la sourde oreille .

Ces miaulement ressemblent soit soit a des pleurs , soit des reproche .

Je.ViIs en appartement avec un deuxième chat qui lui ne fait pas sa . Toute les porte sont ouverte , nourriture et boissons à foison , arbre à chat , jouer . Il a tout , je joue également le soir avec mais au bout de 10 min il se lasse . Je ne sais plus quoi faire , car là , la fatigue commence a bien s'installer .

Merci par avance de vos réponse

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

sa caisse est propre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes chattes faisait ça aussi, je les ai tout simplement ignoré et je joue aussi beaucoup avec elles le soir pour les fatiguer. Je pense que tu fais bien de l'ignorer, au bout d'une semaine normalement il se calmera.

Les miennes faisait ça pour que je me réveille et que je joue avec elles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi c'est ma femelle qui fait ça dès qu'on monte en haut elle se met à miauler (ça ressemble au miaulements que les chatons font quand la mère n'est plus près d'eux) alors que elle pourrait très bien venir elle aussi dans la chambre comme notre mâle fait car les portes restent grandent ouvertes (il vient se loger sur le lit lol) mais non elle reste en bas et miaule,pour ma part il suffit que je dise son nom Mêm-Ling (j'ai pas besoin de le dire sur un ton un sec,je le dis normalemnt) et elle arrête tout de suite 👌 soit elle reste en bas pour dormir ou soit elle fini par monter en haut et dors paisiblement dans la chambre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ces reponse . pour info cela fait casi deux mois non stop qu'il fait sa , malgre que je l'ignore :-/ donc c pour sa que là je suis un peu à bout . J'ai du coup aucun Peps au taff vus la situation :-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chat vous demande de VOUS LEVER? CAR DANGER pour vous..

Avez vous beaucoup d'électricité dans cette chambre (lumières, prises ok) mais tablette, pc, etc..

En effet j'ai eu ce souci avec la mienne la cause TV+TABLETTE sur mes genoux et résultat champ magnétique..

LE CHAT EST TRES SENSIBLE AUX CHAMPS MAGNETIQUES.

Ou le changement d'heure?? et oui chez nos animaux c'est un souci..

Merci de votre réponse, car je développe mes connaissances pour mes clients.

A bientôt.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?