Un chat n'aimera jamais trop la pâtée rassure toi ^^
Dans l'idéal, ça doit même constituer la plus grande part de son alimentation, voire la totalité (sauf si ton chat est du genre à manger toute la journée et que toi tu ne peux lui donner sa pâtée que le matin et le soir, là c'est vrai que les croquettes sont pratiques même si il existe des solutions pour que la pâtée reste fraîche toute la journée !)
Pour les compléments que je t'ai cité, pas besoin d'aller chercher sur zooplus, un magasin bio suffira : l'huile de poisson et la levure de bière, tu en trouveras dans à peu près n'importe quel magasin bio (pour l'huile de poisson essaie de prendre de l'huile de poissons sauvages mélangée, j'ai entendu dire que c'était meilleur que l'huile de saumon qu'on trouve plus communément). Pour le Fortiflora, tu trouveras ça en phramacie : c'est très appétant, même pour les chats les plus chiants et difficiles, mais pas terrible niveau compo car il y a des sous-produits alors ne prend pas l'habitude de lui en donner tout le temps x3
Oui certains chats n'aiment pas le boeuf, enfin j'imagine que c'est plus ou moins normal car on verrait mal un chat chasser un boeuf dans la nature alors j'ai plutôt tendance à penser que c'est naturel qu'il préfère la volaille, le poisson, le lapin ou des proies de cette taille dans sa gamlle ^^