comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs chats mâles qui rodent auprès de chez moi et mes chattes en ont peur, il y a 1 chat sauvage adulte, 2 chats semi-apprivoisé car ils sont juste nourrie par quelqu'un et un chaton de 8 ou 9 mois je pense. Je ne sais pas comment faire pour qu'il parte. Quand je les vois je les chasse mais quand on est pas la ils vont manger dans la gamelle de nos chattes. Comment je pourrais-faire ?

7 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour vous pouvez mettre une chattière qui ouvre que pour vos chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais les chats n'entrent pas dans la maison, ils embetent nos chattes quand elles sont dehors.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ce ne sont pas des chats des rues,il faudrait parler au propriétaire.

C'est vrai que ton problème est très...embêtant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a un chat errant , un je pense apprivoisé mais je ne le vois plus et 2 autres qui sont juste nourrie pas quelqu'un. Le plus embetant en ce moment est un chat noir et blanc qui vient tot le matin mais le problème c'est que dans le noir, il ressemble à kalie et je ne sais pas de quel coté partir pour le chasser lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et t'elle stérilisé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles sont stérilisé. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE LUNdi marDI MercrEDI jEUDi VENDRedI saMEDI DImanCHE

Faut pas être débile madame.

------------------------------------

Faut en parler au propriétaire du chat..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?