Comment éviter que mon chat joue avec mes magnets ?

B
Beubeu06

Bonjour, mon chat me pique les magnets sur mon frigo et joue avec. Comment puis je faire pour plus qu'elle y touche ? Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • T
    Teorra

Sinon vous pouvez essayer de frotter la pelure d'une orange ou d'une clémentine dessus normalement ils détestent cette odeur

Aurore Boréale
    Aurore boréale
    Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Vous pouvez mettre vos jolis magnets en haut du frigo et mettre des magnets ordinaires à sa portée pour qu'il puisse jouer avec ceux-là.

Si votre chat est jeune, 5 mois sur votre profil, cela lui passera en grandissant, dans ce cas, enlevez les magnets, il se déshabituera et remettez-les plus tard.

" A home without a cat is just a house "
    B
    Beubeu06

Merci pour les conseils. Elle a déjà plein de jouets à disposition. Pour les magnets si je met du répulsif genre vinaigre j'ai vu que les chats aiment pas, peut-être qu'elle viendra plus les prendre non ?

Blue_Cat
    Blue_cat

Bonsoir,

+1 Enlever les magnets du frigo. Votre chat agit selon son instinct de chasseur, il a de l'énergie à dépenser. Jouez de longs moments avec lui, surtout le soir, laissez lui des jouets en permanence et oubliez les magnets.

M
    Mike64

Enlever les magnets de sur le frigo.......et donner d'autres jouets plus adaptés à votre chat, une balle faite avec du papier alu par exemple, une balle rebondissante, un bouchon au bout d'une ficelle...etc

" Monique "
  • 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus