Comment éviter que mon chat joue avec mes magnets ?

Beubeu06
Beubeu06

Bonjour, mon chat me pique les magnets sur mon frigo et joue avec. Comment puis je faire pour plus qu'elle y touche ? Merci

5 réponses
Mike64
Mike64

Enlever les magnets de sur le frigo.......et donner d'autres jouets plus adaptés à votre chat, une balle faite avec du papier alu par exemple, une balle rebondissante, un bouchon au bout d'une ficelle...etc

" Monique "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

+1 Enlever les magnets du frigo. Votre chat agit selon son instinct de chasseur, il a de l'énergie à dépenser. Jouez de longs moments avec lui, surtout le soir, laissez lui des jouets en permanence et oubliez les magnets.

Citer
Beubeu06
Beubeu06

Merci pour les conseils. Elle a déjà plein de jouets à disposition. Pour les magnets si je met du répulsif genre vinaigre j'ai vu que les chats aiment pas, peut-être qu'elle viendra plus les prendre non ?

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Vous pouvez mettre vos jolis magnets en haut du frigo et mettre des magnets ordinaires à sa portée pour qu'il puisse jouer avec ceux-là.

Si votre chat est jeune, 5 mois sur votre profil, cela lui passera en grandissant, dans ce cas, enlevez les magnets, il se déshabituera et remettez-les plus tard.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Teorra
Teorra

Sinon vous pouvez essayer de frotter la pelure d'une orange ou d'une clémentine dessus normalement ils détestent cette odeur

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?