Comment envoyer une invitation ?

Utilisateur anonyme

Comment envoyer une invitation pour me faire une ami?

8 réponses
Utilisateur anonyme

tu cliques sur ajouter comme ami sur l'animal de ton choix

Utilisateur anonyme

Mais ou?

Maellev

tu va sur la prfil d un maitre exemple moi :

tu clic sur mon chien lila dans la colone a droite de ton ecrant quand tu a clicé sur l animal il y a des information dessu (ages ,sex ,nom ....)en dessu de sa il y a envoier un message et a droite d encoier un essage il y a devenir ami tu clic et tu fait comme caro a dit =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

va sur un profil, n'importe lequel. Tu clique sur un de ses animaux et là tu vois "ajouter comme un ami" et après, il a une case avec "envoyer une invitation" et tu clique dessus^^. C'est tout. Tu es ami avec l'animal mais aussi automatiquement avec le maître.

Utilisateur anonyme

merci maellev voldimir jé oublié de te dire tu é ma meilleur amie

Maellev

qui moi ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ou volodimir ou caro ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

les deux^^