Comment entretenir mon chat a poil long

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J ai un chat a poil long

Qui sort assez souvent et elle se gratte à chaque sortir

Nous l avons traité contré les puces mais elle se gratte toujours

Même contre les vers nous l avons traité

Merci pour votre reponse

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Chuck And Nenette,

Le fait que votre chat se gratte peut avoir plusieurs origines : comportementales, parasitaires, bactériennes... Il convient de trouver l'origine afin de traiter au mieux votre animal. Vérifiez que ce dernier n'a pas d'autres problèmes dermatologiques (peau rouge, croûtes...). Pour mieux trouver la cause, n'hésitez pas à consulter votre vétérinaire traitant.

Bonne journée,

Alix

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "