Comment enlever poil dans oeil de chat?

Caitlinebbc
Caitlinebbc

Bonjour ! Comme dans le titre énoncé, mon petit chat a un poil dans l'œil. Cela fait trois jours que j'essaye de l'enlever avec du sérum physiologique et une compresse, des fois je ne le vois plus, et d'un coup mon chat est gêné par ce poil et pleurs un peu de l'œil. En plus de son ulcère à À l'autre œil ça m'embête un petit peu ce poil dans L'autre oeil.

Est-il possible qu'un poil ne parte pas et reste dans l'œil ? Dois-je consulter le vétérinaire ? Ou à force de mettre du sérum physiologique, il partira ? Merci de vos réponses en avance😌

3 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Attention que ce poil ne lui irrite et ne blesse pas l'oeil

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mike64
Mike64

je mettrai plusieurs gouttes de sérum physiologique dans son oeil en même temps....mais pas du sérum physiologique pour humain de préférence ( le PH n'est pas le même) ....histoire de "noyer" le poil et j'essuierai ensuite après lui avoir fermé l'oeil un moment....attention pas de compresse qui ne soit pas tissée. le coton peut laisser des peluches.

si ça ne passe pas au bout de quelques jours, alors peut être voir un vétérinaire

" Monique "
Caitlinebbc
Caitlinebbc

Merci de vos réponses ! J'ai mis du sérum physiologique , et je ne vois plus le poil, soit il est caché soit il est parti quand j'ai essayer de lui enlever cette nuit.. je vérifie bien que son oeil aille bien, étant donné que le petit loulou a un ulcère de l'autre depuis un moment qu'on essaye de soigner... Merci pour vos conseils !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?