Comment enlever de la graisse de voiture sur un chaton blanc ?

Chooba

Bonjour à tous,

voila hier Maïzena s'est sauvée et a été se refugier sous la voiture. Quand je l'ai recuperer ce n'est plus un chaton blanc que j'avais mais un dalmatien ^^

J'ai utilisée une méthode de grand mère et ai enlevée le plus gros avec du beurre, le truc c'est qu'il y en reste et que ca fait des taches grises...

Comment pourrais je faire pour tout nettoyer ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
11 réponses
Cocacola

Je me suis dit que le beurre ne pouvait pas être toxique et puis ca a bien fait partir la graisse.

Hier j'ai été en animalerie acheter une mousse lavante spécial chat (marque Vitalvéto), c'est pratique on a pas besoin d'eau et c'est TOP, les taches de gras du beurre et le reste de graisse sont partit !

Merci du tuyau, je retiens la marque, ça me sera forcément utile ! 🙂