Comment empêcher son chat de mordre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Ma ptite Fury qui porte bien son prénom est une jeune Devon Rex de 10 mois...

Elle a tendance a nous mordiller un peu trop souvent (ah les dents de chat aiiiiiiiiiieeeeeeeuuuh).

Elle prend vraiment ça pour un jeu car elle ronronne, elle n'a pas l'air de se rendre compte.

A chaque fois qu'elle essaie je lui dit un "non" ferme ou "doucement" elle comprend mais dix minutes plus tard recommence. je l'attrape meme par la peau du cou ou un ptite tape avec un doigt sur le nez mais elle s'en moque royalement :) Ah sacrée Fury va !

Elle prend vraiment ça comme un jeu, et elle adore, a croire qu'elle aime aussi se faire gronder.

Avez-vous des astuces pour qu'elle comprenne (je ne suis, a mon avis, pas assez dissuasive !)

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK DELLYS l'éleveur du moment qu'il a le fric.............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben visiblement, l'éleveur n'a pas fait correctement le "travail" de sociabilisation.

Ce que tu décris ne devrait jamais exister pour un chat de race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je viens de voir un post précédent sur le meme sujet,

Je tiens a signaler que a chaque fois je réprimende par un NON ferme et souvent je l'ignore.

lorsqu'elle mord vraiment trop fort je l'attrape (pas violemment) par la peau du cou et lui repète NON. Elle s'arrète juste de ronronner c'est tout... elle ne mord que les mains et avant bras ainsi que les pieds. A croire que je suis une énorme souris remplis d'herbe a chat lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?