Bonjour,
Mon chat persan yoda fesait pareil,il se goinfrait et vomissait tout le temps, nous avons essayer différents moyen et différentes sortes de croquettes cela n'avait rien changé.
La vétérinaire (notre ancienne plus précisément) nous avait expliqué que parfois les chats peuvent être atteint au niveau digestif (problème à l'estomac et au foie) et qu'il faut faire dans ce cas de long examens voire opération.
Avant de partir dans l'angoisse d'un éventuelle problème grave,nous avons,avec mon mari décidé de tester l'alimentation à la pâtée exclusivement et cela fonctionne à merveille,cela va faire 1 ans et notre loulou est en meilleur forme (il joue beaucoup plus,est plus câlin...enfin il est bien tout simplement) et il ne vomit plus du tout ✌
Comme nous avons un autre chat (croquettes) nous surveillons évidemment qu'il ne va pas en manger car c'est un gros gourmand qui allait même jusqu'à manger les croquettes de nos chiens !!!!
Je te conseillerais donc de passer à une alimentation humide (pâtée), si maintenant il continue malgré tout à vomir ect alors là,c'est qu'il a réellement un problème digestif à traiter au plus vite alors.