comment éloigner les tiques ?

Utilisateur anonyme

voilà, mon chat Bleuet a un tique (je le lui ai enlever bien sur,) mais de peur d'en trouver un autre, j'a besoins de vos avis.

Merci

12 réponses
Goupil70

On trouve des tire-tiques (d'ailleurs c'est aussi un engin très utile pour les humains !) en pharmacie, on l'a dit, mais chez les vétérinaires, souvent en grandes surfaces. Je pense qu' en Algérie on le trouve facilement.

Quant à lutter contre ces saletés : une seule solution : un produit anti-tique, par "spot-on",c'est le plus facile à utiliser. La saison des tiques est fin de printemps et début d'automne, en tout cas en France !

Il ne faut surtout JAMAIS tirer dessus ou l'endormir avec de l'éther.

Bonne journée Didounette

Goupil70

toujours la même *****.

Merci Wamiz.

Les boites mails sont envahies à cause de vous. Vous vous en rendez compte ?