comment éloigner les tiques ?

Utilisateur anonyme

voilà, mon chat Bleuet a un tique (je le lui ai enlever bien sur,) mais de peur d'en trouver un autre, j'a besoins de vos avis.

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Comment l'as-tu enlevée ?

En tirant ?

Avec de l'alcool ?

Un tire-tique ?

Utilisateur anonyme

***** ! Il ne faut surtout PAS l'enlever en tirant dessus ! La tete serait couper et rentrerait dans son organisme et l'infecterait !!

Utilisateur anonyme

aie! le tique été si petit que je ne sus pas ur que sa en sois un, avec quoi il faut l'enlver ?

Utilisateur anonyme

Un tire-tique😉

Utilisateur anonyme

il se trouve où ?

Utilisateur anonyme

En pharmacie

Utilisateur anonyme

il y'en en algérie ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas.

Ton moteur de recherche est programmé pour l'Algérie ou la France ?

Utilisateur anonyme

tu peux le trouver en animalerie ou en pharmacie .

Utilisateur anonyme

ok, aucune idée