comment éduquer son chat

Utilisateur anonyme

bonjour,

j' ai appris qu' on pouvait éduquer son chat et justement je vient d' avoir un chaton.

Alors je me demande comment l' éduquer.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Avec des friandise tu peut par ex1mple lui apprendre à donner la patte . C'est simple tu met la friandise dans ta main et tu lui dis donne la patte (pour qu'il apprenne la phrase ) et il va mettre sa patte pr attraper les friandise et après tu t'en ta main ( sans friandise cette fois ) et lui fit donne la patte et si il la donne tu le récompense avec une friandise. Voilà j'espère que tu a compris et tu peut aussi adapter sa pour d'autre chose comme "assis" voilà ☺☺

Utilisateur anonyme

Enfaite pour lui apprendre quelque chose il fait l'apprendre avec des friandise Sa peut être ceux que t'achete ou bien autre chose comme du surimis...

Utilisateur anonyme

Est ce que je peut faire ca avec de là pâtés au lieu des friandises car ca le rend malade ! ?

Utilisateur anonyme

merci,

est ce que je peux faire ça avec des croquette ?

Candylegend

Oui, c'est comme une friandise, il adore ça ^^

Utilisateur anonyme

ok, merci🙂

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 👏

Candylegend

Après vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec le chaton tant qu'il est petit

Utilisateur anonyme

Avec des friandises, c'est beaucoup plus facile :3