comment éduquer son chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avec des friandises, c'est beaucoup plus facile :3
Après vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec le chaton tant qu'il est petit
Merci beaucoup 👏
ok, merci🙂
Oui, c'est comme une friandise, il adore ça ^^
merci,
est ce que je peux faire ça avec des croquette ?
Est ce que je peut faire ca avec de là pâtés au lieu des friandises car ca le rend malade ! ?
Enfaite pour lui apprendre quelque chose il fait l'apprendre avec des friandise Sa peut être ceux que t'achete ou bien autre chose comme du surimis...
Avec des friandise tu peut par ex1mple lui apprendre à donner la patte . C'est simple tu met la friandise dans ta main et tu lui dis donne la patte (pour qu'il apprenne la phrase ) et il va mettre sa patte pr attraper les friandise et après tu t'en ta main ( sans friandise cette fois ) et lui fit donne la patte et si il la donne tu le récompense avec une friandise. Voilà j'espère que tu a compris et tu peut aussi adapter sa pour d'autre chose comme "assis" voilà ☺☺
9 commentaires sur 9