Comment donner son médicament à un chat en 15 points

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le post de Kallys m'a rappelé ce texte humoristique. Je sais qu'il a été posté sur Wamiz mais je ne le retrouve pas, alors le voilà, retrouvé sur Internet :

1) Prendre le chat sous le bras comme un bébé. Appuyer sur les joues avec les doigts d'une main en tenant le cachet avec l'autre. Quand il ouvre la gueule, y mettre le cachet et le laisser fermer la gueule et avaler.

2) Ramasser le cachet et récupérer le chat derrière le canapé, et répéter le point 1)

3) Récupérer le chat dans la chambre et jeter le cachet humide.

4) Prendre un nouveau cachet et le chat dans le bras gauche en retenant les pattes arrières avec la main gauche. Forcer les mâchoires ouvertes et enfoncer le cachet au fond de la gueule avec l'index droit. Tenir la gueule fermée et compter jusqu'a dix.

5) Récupérer le cachet dans l'aquarium et le chat sur l'armoire. Appeler un ami.

7) Enlever le chat de la tringle a rideaux, et prendre un nouveau cachet. Noter qu'il faudra remplacer la tringle et réparer les rideaux. Balayer délicatement les figurines brisées, tombées de la cheminée, pour les recoller plus tard.

8) Envelopper le chat dans une grande serviette et demander a l'ami de se coucher sur le chat, avec seulement la tête qui dépasse sous le bras. Mettre le cachet dans une paille, forcer la gueule ouverte avec un crayon et souffler la paille dedans.

9) Vérifier l'étiquette pour être sur que le cachet n'est pas dangereux pour les humains, boire un verre d'eau pour enlever le goût. Mettre un pansement sur l'avant-bras de l'ami et frotter le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10) Descendre le chat de la cabane du voisin. Ouvrir la gueule avec une cuillère a dessert. Envoyer le cachet dans la gorge avec un élastique.

11) Prendre un tournevis dans le garage et revisser la porte du placard. Appliquer une compresse froide sur la joue et vérifier la date de dernier rappel anti-tétanos. Jeter le tee-shirt et en prendre un autre dans la chambre.

12) Appeler les pompiers pour descendre le chat de l'arbre en face. S'excuser auprès du voisin qui a foncé dans la barrière en évitant le chat. Prendre le dernier cachet.

13) Mettre des gros gant de jardinage et ouvrir la gueule avec une clé de 13. Enfoncer le cachet dans la gueule, suivi d'un gros morceau de filet. Tenir la tête verticale et verser 250 cl d'eau dans la gorge pour faire descendre le cachet.

14) Demander a votre ami de vous conduire aux urgences, où le médecin met des points de suture aux doigts et a l'avant-bras, et enlève les résidus de pilule de l’œil droit. Commander une nouvelle table, sur le chemin du retour.

15) Appeler la SPA pour qu'ils récupèrent le chat et appeler l'animalerie pour demander si ils ont un hamster.

Maintenant comment donner un médicament à un chien en 1 point:

1) Envelopper le médicament dans un morceau de poulet et laissez le tomber par terre.

J'adoooooooooooore :)))

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellent Euqi, je ne connaissais pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool, bah écoute je passe par toutes les étapes, par contre, l'étape du poulet, aucun des chats ne marche dans la combine, ils mangent le poulet (ou la pâtée ou ce que tu veux) mais laissent le cachet ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le coup du poulet jeté par terre avec le cachet dedans c'est pour les chiens Eléo ;)

J'ai de la chance alors, Gatsby prend son Pet-Phos (coupé en miettes) dans de la pâtée. Je vais bientôt passer à la levure de bière pour tout le monde, j'espère que ça se passera aussi bien !

P'titefleur
P'titefleur

C'est pire que le parcours du combattant....lol

je pleurais de rire en lisant ton texte...super...certains de mes essais peuvent s'apparenter à ton texte..

Moi aussi j'ai de la chance, mon Flemming et mon Voyou, pas de problème, j'ouvre la gueule et hop..

Pour la Corzon, enveloppage dans une serviette...mais il ne faut surtout pas qu'une petite patte dépasse de la serviette...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Morte de rire je ne connaissais pas , je me suis permise de le copier et de l'envoyer a une amie qui a une vingtaine de chats sauvages et qui dois en soigner deux actuellement avec des cachets je l'aide évidemment mais je lui ai dis qu'elle n'aurait plus besoin de moi mdrrrr a part pour me coucher dessus

Mais les reactions des chats ne sont pas fausses enfin le coup des rideaux , les mains en sang , oui morte de rire

Merci pour ce moment de rire cela fais du bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien moi qui craignais de faire doublon avec ce petit texte, je suis très contente de vous le faire découvrir ! :)

Mure 69
Mure 69

Bravo pour ton texte...merci pour tes conseils avisés :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui hein Mure, ça c'est du conseil ! Surtout le coup de s'allonger sur le chat emmailloté... Lol

En même temps, quand je brosse Félia le coup des urgences pour se faire recoudre en ce qui me concerne c'est limite si c'est du vécu ! :). La différence c'est que je ne risque pas d'avaler la brosse (cf "Vérifier l'étiquette pour être sur que le cachet n'est pas dangereux pour les humains") ! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment marrant comme texte!! J'en avais lu un dans le genre mais c'était sur un autre sujet tout aussi drole! J'essaye de le retrouver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle-là est trop longue pour la mettre sur le forum mais cliquez sur le lien.

ca aussi c'est du vécu pour moi (en tout cas pour les premières étapes lol)

http://passionchats.free.fr/humour6.htm

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?