"Comment domestiquer son maître quand on est un chat"

Melly

Hello les wamiz! Je suis actuellement entrain de lire "Comment domestiquer son maître quand on est un chat", et je vous le conseille fortement! Il est juste génial! Vous apprendrez comment ces petites boules de poils arrivent à nous manipuler de façon très discrète! Dans la plupart des portraits je retrouve Réglisse et sa me fait bien rire ;) Si vous voulez passer un bon moment lisez le ;)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Merci MELLY c'est vrai que le chat nous manipule, j'en ai 1 c'est ce qu'il me fait le soir spécialement -

Melly

Il est vraiment extra (je le lis en ce moment même). Ce sont des fourbes! lol

Utilisateur anonyme

Merci du conseil, que je vais m'empresser de suivre !

Melly

Hihi en plus il est sur la Fnac, vraiment pas cher 9,50euros je crois (?) et les frais de ports sont gratuits pour les livres sur la Fnac (pour ceux qui ne savent pas). Euqinorev tu vas énormément rigoler ;)

Utilisateur anonyme

Ayé, commandé !

Utilisateur anonyme

Demain je dois aller à NANTES je ferai un saut à la FNAC -

Le chat qui me manipule c'est depuis que sa copine n'est plus là - Pourtant il ne se laisse pas caresser -

Je ferai un saut à la bibliothéque mais il ne doit pas y être -

Utilisateur anonyme

Je l'ai lu ! Il est excellent ce livre :) J'ai beaucoup ris