Comment doivent-être les selles d'un chaton?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chaton de 4 mois. Depuis le début (à l'âge de 3 mois), je trouve qu'il faisait des selles assez molles et assez grosses, mais pas de diahrée.

Après l'avoir vermifugé, avoir été attentive à ce qui pouvait éventuellement être dû à son alimentation, et donner des compléments alimentaires pour sa flore intestinale, aujourd'hui cela va mieux.

Néanmoins, je me demandais quel aspect devaient vraiment avoir les selles d'un chat?

Car actuellement, elles ne sont pas vraiment molles, mais plutôt comme une crotte (moulée il me semble) mais enroulée sur elle même (désolé des détails) qui du coup donne un aspect pâté.

Alors je ne sais pas si l'aspect est normal ou si ça doit être amélioré encore.

Merci 🙄