Comment devenir comportementaliste félin?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide , je suis une grande passionnée des animaux (chat et chien) depuis toujours et je souhaiterais me lancer dans une formation de comportementaliste félin et canin par la suite je vais déjà commencer par les chats seuls soucie-je ne sais pas par où il faut passer pour faire cette formation car je sais qu'il n'y a pas de diplôme reconnu par l'État je vis en région parisienne à Antony dans les Hauts-de-Seine (92) est ce que quelqu'un sait par quel organisme je pourrais passer pour faire cette formation ? j'aimerai également plus de détail sur cette profession si quelqu'un est déjà dans le domaine je veux bien des infos :-)

Merci par avance !

Justine

👌

1 réponse
Utilisateur anonyme

Salut,

Je n'sais pas si tu l'as déjà lu mais j'ai trouvé cette petite fiche sur Wamiz : http://wamiz.com/metier/comportementaliste