De rien Emadelle, c'est un plaisir :)
La protection animale c'est pas toujours facile, on côtoie quand même la misère et la détresse, il n'y a pas toujours que des bonnes nouvelles, et p'is c'comme partout il y a des gens c*ns alors autant se serrer les coudes entre bénévoles. Pour l'instant je ne peux pas adopter, alors je donne de mon temps. Quand j'aurai mon chez moi et mon salaire, ça sera sans doute l'inverse, j'accueillerai enfin un de ces pauvres chats que je vois quelques jours par mois :) En attendant je me retrousse les manches, je nettoie des litières, des gamelles, je donne à manger.... et surtout je papouille :D À force on se lie pas mal avec certains "pensionnaires" !
En ce moment il y a une p'tite mimie que j'adore, toujours pas adoptée, je suis contente de la voir quand j'y vais et j'avoue, je serai triste si ce n'était plus le cas, mais en même temps je crève d'envie qu'elle se fasse adopter, c'est une crème après elle ne supporte plus trop les autres chats depuis quelques temps, à cause de la trop grande promiscuité sans doute :(
Désolée pour le petit racontage de vie :P
En tout cas je te souhaite plein de bonheur pour la suite dans ton asso' avec tes futurs protégés, et un grand merci pour eux ! :)