Bonjour a tous ! Jai un dilemme...
En fait avec mon chéri on a adopté depuis peu de temps une petite chatte errante, assez maigre ( donc ne sait pas chasser) d'un an qui miaulait de faim a cause d'une dame qui l'avais abandonné, du coup on la récupéré.. Malgré sa mon chéri a déjà deux chiens donc la cohabitation est très difficile et donc cela nous force à la laisser vivre dehors (même pour manger, dormir, etc.. ), de se fait elle est habitué à son environnement et a vivre dehors..
Dans quelques jours nous allons déménager et nous voulons l'emmener avec nous dans notre nouvelle maison mais nous ne savons pas comment faire car comme je lai dit elle est habitué à son environnement.. Alors voilà ma question c'est peut on déjà oui ou non l'habituer à une nouvelle maison et exterieur ?
Et si oui comment faire pour pas quelle se sauve sachant quelle ne pourra pas vivre dans la maison à cause des chiens ?
Je n'ai pas envi de l'abandonner comme son ancienne propriétaire vous voyez ? Je me sentirais trop mal sachant quelle serait encore une fois seule livré à elle-même..