Comment demander à mon chat de dormir à coté de moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je possède une petite minette de 5 mois qui dort au bout de mon lit

Et j'aimerais beaucoup qu'elle dorme à côté de moi.

Comment lui apprendre à dormir à côté de moi ?

Merci d'avance pour vos réponses !

8 réponses
Docline
Docline

C'est elle qui choisit, vous ne pouvez pas faire grand chose ...

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Vous ne pouvez pas apprendre à un chat à dormir à tel ou tel endroit. Le chat dort quand il veut et où il veut.

Comme l'a dit Thealianys, vous pouvez essayer de l'appeler pour qu'elle vienne, mais vous ne pourrez pas la forcer.

Peut-être qu'elle viendra par elle-même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je tapote l'endroit ou je veux qu'elle aille mais je la touche même pas et elle y va, et si ça lui plait elle reste (presque tout le temps) et sinon elle dors au pied de mon lit sur SA couverture ;) woilà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins les précédants avis. Tu ne peux pas " forcer " un chat à dormir à tel endroit. C'est lui qui choisit. Tu peux à la rigueur essayer de l'installer près de toi, mais i ton chat ne veut pas dormir à cet endroit il s'en ira direct. Ca peut aussi venir avec le temps, ça a été le cas avec ma minette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins les posts. précédents.

c'est le chat qui décide. et en plus il aime changer d'endroit.

continuer de l'appeler, peut être que progressivement il viendra se coucher près de vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez toujours essayer de " l'attirer ".

Par exemple si votre chat a une couverture ou il aime bien se mettre vous pouvez toujours la mettre près de vous ...

Après c'est le chat qui décide. Moi au début elle n'allait qu'au bout du lit, maintenant elle revient vers nous, comme elle peut aller dans son arbre à chat, son panier, le canapé ou ailleurs ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le chat qui décide, peut etre que si il trouve ça confortable il dormira avec vous. Si vous voulez vous pouvez mettre un pannier, c'est ce que j'ai fait et mon chat dort tout les jours avec moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?