comment convaincre ses parents d'avoir un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide pour proposer des solution ,pour convaincre mes parent d'avoir l'un des plus beaux animaux de compagnie le chat. Pourtant j'avais déjà essayé je leur avais fais un exposé sur les chats, un montage photo .....

Alors si vous avez des propositions n'hésitez pas !!!!!

. merci d'avance !!!

3 réponses
Lulu Frnc

Bonjour,

Il me semble que ce message a déjà été posté il y a quelques jours. Nous ne sommes pas là pour t'aider à convaincre tes parents d'avoir un chat, si ils ne veulent pas s'engager pour 20 ans, ils ont leurs raisons. Attends d'avoir ton indépendance financière pour avoir un animal.

De plus, je le redis, vu ce que tu racontes dans ton message, je doute que tu as 22 ans...

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Si tes parents ne veulent pas d'un chat, qui les engage pour au moins 15 ans, c'est compréhensible !

Fais toi à l'idée, tu ne peux pas les forcer !

La Moustache
Moi: o

Ce n'est pas une question de convaincre ses parents mais si ils ne veulent pas c'est sûrement pour une raison!

Il y a la nourriture, les frets de véto, les paniers et tout à acheter...

Ensuite peut-être n'aime ils tout simplement pas de chats car c'est trop cher ou ils n'aiment pas les chats, les poils, le ménage de la litière, qui va s'en occuper quand vous partez en vacances...il y a pleins de raisons ...

Sache que si ils ne veulent pas c'est pour une raison et c'est eux qui décident et ne les force pas car tu peut rendre peut-être un animal maleureux....

Voilà j'ai essayé de t'expliquer qu'un chat n'est pas tout simplement une boîte à ronrons qui fait des câlins, mais cela coûte de l'argent et du temps!

Mais sinon tu pourra en avoir plus tard et bien t'en occuper mai surtout: ne les force pas!

Voilà bonne soirée! :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "