Coucou Lovepets78
J'ai eu le même problème mes parents on refuser mais grâce a Jaime lire max il aide a des problème d'enfants ce mois ci il y avait comment convaincre ces parents d'avoir un animal j'ai été trop contente alors je vais t'aider
AVANT tout il faut être sérieux si tu habite dans un appartement choisi la race ''Bombay'' cette race est excellente pour les appartement ATTENTION il n'aime pas le désordre ni le bruit !Si tu habite dans une maison tu peux adopter n'importe quelles race !
CONSEIL N°1
Prends une petite conversation dit les yeux dans les yeux : Vous savez que les enfants qui grandissent avec des animaux sont moins sujets aux allergies et a l'asthme ? >> En plus c'est vrai !!!
CONSEIL N°2
Sois réaliste c'est pas en regarder la télé et manger des cochonneries c'est sur que c'est pas gagné : participe aux taches ménagères de la maison vaisselle cuisine nettoyage tu pourras prouver à tes parent que tu peux t'occuper d'un animal ... Je sais mais il faut savoir ce que tu veut !
CONSEIL N°3
Si vraiment rien ne marche dit les larmes au yeux que tu rêves d'avoir (à nouveau) un petit frère ou une ptite sœur normalement ils devraient accepter l'animal !
Et au fait ...
Tu peux jouer au gardien pour ton voisin ou copain ... Bonne Chance
👋